Revoilà Farba Senghor dont les analyses ne plaisent à certains du fait de ses propos sans langue de bois. Cette fois-ci, il s’en est pris à Ousmane Sonko qu’il accuse d’avoir incité les sénégalais à sortir manifester.
A en croire l’ancien ministre, dans l’mission « Grand Plateau » à la Sen tv, Ousmane Sonko est responsable d’avoir appelé les sénégalais à sortir pour manifester.
« Tout ce qui est arrivé est de la faute de Ousmane Sonko. Il est responsable d’avoir appelé et incité les sénégalais à manifester, avec les conséquences qui ont suivi », fulmine -t-il.
Selon l’ancien ministre de Abdoulaye Wade, « il n’avait qu’à aller répondre des faits qui lui sont reprochés, au lieu d’appeler à la violence. L’affaire Sweet beauty n’a rien à voir dans ces manifestations, car ce ne sont pas les sénégalais qui y sont allés, mais bien lui. Il n’avait qu’à répondre pour éclairer la lanterne des gens », a-t-il affirmé.
→ A LIRE AUSSI : Jules Baldé prévient Luc Nicolaï : «Si le combat contre Modou Lô ne se tient pas cette saison, Ama ne va plus lutter»
→ A LIRE AUSSI : LdC : le Real Madrid élimine Liverpool de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Saccage de l’Arène Nationale – Sa Thiès : “Chaises yi amou fa place, na gnou ko fa dieulé” (Video)
'