Fatoumata Ndiaye « Tampi » ou l’arroseuse arrosée. L’affaire opposant le président de Pastef, Ousmane Sonko et l’employée de Sweet Beauty, Adji Sarr, continue d’alimenter les débats. Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » s’invite au débat et reçoit un sévère retour de l’ascenseur.
La dame connue pour son alliance inattendue avec le régime en place, après l’avoir dénigré, avait, il y a 3 jours, menacé de balancer les audios de Ndeye Khady Ndiaye sur Ousmane Sonko. Chose inattendue, ce sont les images et vidéos d’elle qui alimentent les débats sur la toile. Vrai ou pas, nous serons édifiés les prochains jours sur cette sextape.
Pour l’heure, Fatoumata Ndiaye « Tampi » dénonce un montage grotesque et un acharnement contre sa personne. Des accusations que des activistes de l’opposition rejettent et soutiennent que ces images sont bel et bien réelles et émanent de ses propres téléphones.
Du rififi en perspective…
→ A LIRE AUSSI : Insolite à Diourbel : Un professeur met ko le Principal d’un CEM
→ A LIRE AUSSI : TFM : Pape Djibril Fall face à la presse
→ A LIRE AUSSI : Matam et Ranérou : 549 000 personnes dans l’incapacité d’assurer convenablement les trois repas quotidiens
'