Boulaye Dia et la Salernitana, c’est bientôt la fin. Le club italien aurait pris la décision de se séparer de l’international sénégalais lors du mercato estival.
L’objectif principal de la direction de la Salernitana serait de vendre Boulaye Dia dès le mercato estival à venir. C’est la révélation d’une publication ce lundi de Tutto Salernitana, parcourue par Dsports. Et, l’on rappelle déjà l’intérêt toujours vivace de la Fiorentina, en Serie A.
Boulaye Dia s’entraîne désormais seul depuis son refus d’entrer en cours de jeu contre l’Udinese, le 02 mars dernier. « La position exprimée par le club dans une note officielle il y a quelques jours est claire. Bref, Dia a terminé ses jours en Salerne et sera vendu au prochain mercato », affirme le média précité, qui souligne l’intérêt toujours vivace de la Fiorentina, 8e de Serie A et qualifiée pour les quarts de finale de l’Europa League.
La valeur marchande de l’international sénégalais (25 sélections/6 buts), qui avait culminé à 25 millions d’euros (22,9 milliards FCFA), a chuté à 13 millions (8,5 milliards FCFA) depuis le 12 mars 2024.
→ A LIRE AUSSI : Salernitana : écarté du groupe, le club prend une autre décision très sévère pour Boulaye Dia
→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale : Aliou Cissé apporte son soutien à Boulaye Dia, écarté par la Salernitana
→ A LIRE AUSSI : Europe : un cadre d’Aliou Cissé écarté par son club ! (Officiel)
'