Sur un plateau de Seneweb, le rappeur fou malade est revenu sur la crise qui secoue le pays depuis peu, il a alerté sur un certain type de personnage en période de crise.
Invité de Seneweb, Fou malade a livré son analyse de la situation de crise actuelle que connait le pays. Selon le chroniqueur de Jakaarlo, il y a en période de crise, des personnes qui mentent beaucoup et a donné l’exemple de la dame qui avait affirmé en jurant sur tous les saints qu’Ousmane Sonko avait subi un traitement inhumain en prison.
Pour rappel, il y a peu, une femme a fait une vidéo dans laquelle elle dénonçait le supposé traitement dégradant dont le leader de Pastef aurait fait l’objet à la Section de recherches. Dans son récit, la femme racontait qu’Ousmane Sonko avait été droguée puis mis à nu avant d’être filmé histoire de le confondre dans le dossier qui l’oppose à Adji Sarr. Quelques heures après, elle a fait une vidéo dans laquelle elle a ravalé une à une ses paroles.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Démission de la gendarmerie : Les fautes du Capitaine Touré et les sanctions qu’il encourt
→ A LIRE AUSSI : Macky Sall annonce la fin de l’état de catastrophe sanitaire
→ A LIRE AUSSI : Manifestations violentes, deuil national : Le communiqué du conseil des ministres du Mercredi 10 Mars 2021
'