George Weah Junior, le fils de l’actuel Président du Libéria et ballon d’or 1995, a été arrêté en France par les forces de l’ordre pour tapage nocturne. Avec certains de ses amis, il festoyait dans son appartement en totale méconnaissance des mesures barrières.
Depuis le premier confinement en territoire français, George Weah Junior organise des soirées clandestines dans son appartement en foulant du pied la batterie de mesures prise par l’autorité pour contrer la pandémie à coronavirus. Sur sa terrasse de 50 mètres carrés, le jeune Weah fait souvent régner une vraie ambiance de boite de nuit: musique à fond, champagne coulant à flots et cris et rires de fêtards allumés.
George Weah fils estime qu’il est dans son plein droit de violer les gestes barrières tant qu’il est en mesure de payer les amendes auxquelles il peut être astreint en les violant. Il brandit à qui veut le voir son passeport diplomatique. Malheureusement pour lui, cette fois ci, malgré son sésame d’immunité, il a été arrêté par la Police française pour »outrage » et »rébellion ». Il sera édifié sur son sort plus tard.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : France: le personnel diplomatique interdit de déplacement
→ A LIRE AUSSI : Violation des droits humains au Liban: Amnesty International demande à la France de suspendre la vente d’armes
→ A LIRE AUSSI : Crime horrible au Brésil: Josimare tue sa fille en lui coupant sa langue et lui arrachant ses cheveux
'