Françoise Hélène Gaye, coordinatrice du collectif pour a défense des droits de Adji Sarr (CODDAS) tacle encore Ousmane Sonko. En verve, et avec un ton dur et sec, elle s’adresse à Sonko et promet de le détruite dans cette affaire.
En effet, Françoise Hélène Gaye est très déterminée dans cette affaire qui oppose le leader de Pastef Ousmane Sonko et Adji Sarr, sa protégée. “L’acte devient plus méprisable d’une personne qui aspire à mener nos destinées. On doit avoir en première ligne les personnes les plus vulnérables qu’on doit défendre et mieux protéger. Dans le mot humanité, il y a le mot wolof “niité”. Un leader digne de son nom ne saurait avoir des actions qui sortiraient du cadre de l’humanisme. Nous nous érigeons en bouclier autour d’Adji Rabi Sarr et de sa famille qui ont été salies, calomniées, diffamées“, clame la dame Gaye.
Et de mettre en garde à ses détracteurs : “nous n’avons ni peur des menaces de morts, des calomnies, du harcèlement, des caricatures”.
→ A LIRE AUSSI : Affaire de la mort de Abdou Faye : Ce qui s’est passé avec le présumé complice de Boy Djinné
→ A LIRE AUSSI : Thiès : 25 kilos d’explosifs retrouvés au quartier Mbour 2
→ A LIRE AUSSI : Suicide de Abdou Faye au commissariat central : Une révélation de dernière minute sur « l’arme du crime »
'