L’international ghanéen Asamoah Gyan fait actuellement la une des médias sociaux ghanéens après la fuite d’une vidéo montrant l’intérieur de son manoir de 3 millions de dollars.
L’ancien capitaine de football national du Ghana, Asamoah Gyan, a attiré l’attention sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo de sa nouvelle résidence à McCarthy Hill, estimée à 3 millions de dollars, soit 18,165 cent millions de dollars américains. Lettres à mille dollars. Dans cette vidéo partagée sur TikTok par un proche du célèbre footballeur, on découvre l’intérieur somptueux de la résidence, témoignage éloquent du goût raffiné du sportif.
La chambre d’Asamoah Gyan est magnifiquement décorée de peintures, de carreaux et d’autres objets modernes coûteux, reflétant sa passion pour l’art et l’esthétique. Cette pièce n’est que l’un des nombreux endroits luxueux que l’on peut voir dans la vidéo. En effet, ce manoir ravit les amateurs de luxe avec sa salle de billard, son gym, son café, son bar, sa salle de spectacle, son garage automatisé et plus encore.
Bientôt, la vidéo a suscité un débat sans précédent sur les réseaux sociaux, beaucoup exprimant leur admiration pour la grandeur et le confort de la maison. Faut-il vous rappeler que la richesse d’Asamoah Gyan a une valeur nette estimée à 30 millions de dollars.
→ A LIRE AUSSI : « Je voulais juste claquer la porte.. », les regrets de Abdou Diallo sur ce match du Sénégal contre…
→ A LIRE AUSSI : Combat face à Sa Thiès : Après avoir vu les ralentis, Reug Reug réagit
→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Benin : Deux changements dans le onze de départ
'