Aux Échos , une foule furieuse n’a pas réussi à mettre le feu au commissariat de Grand-Yoff en début de semaine . à cause de sa lâcheté ? des informations concernant l’ arrestation de « Ibou le fou », le frère du rappeur Dof Ndèye . capable de disperser les assaillants en leur disant que leur ami avait été admis aux urgences de l’ hôpital (Idrissa Pouye, ex-CTO).
Comment en sommes- nous arrivés là, exactement ? que tout est lié à l’implication de la Commission Grand-Yoff dans un différend entre deux personnes dont l’identité n’a pas été rendue publique. La la police a réussi à séparer les personnages principaux avant de tenter d’ enrôler l’un despersonnages eux.avant de tenter d’ enrôler l’un d’entre eux. À ce le point, le scénario dégénère .
Les Échos rapporte que «Ibou le fou» se dresse entre les policiers et le mis en cause. Il dégaine une machette et atteint un des policiers à l’avant-bras. Ce dernier, en sang, parvient malgré tout à récupérer l’arme blanche et à en administrer de violents coups aux côtes à son agresseur.
«Ibou le fou» perd connaissance. En même temps que le policier blessé, il est évacué aux urgences de l’hôpital Idrissa Pouye.
D’après Les Échos, le frère de Dof Ndèye, mal en point, doit subir une intervention chirurgicale.
→ A LIRE AUSSI : Un homme de 71 ans a été arrêté pour avoir vi0lé sa voisine de 89 ans .
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Rufisque : Un nouveau-né est découvert derrière une auberge
→ A LIRE AUSSI : Jamra : LONG ne veut plus de la danse « Souss » qui pervertit les jeunes filles.
'