Selon une certaine presse française, un climat cordial serait installé au sein de l’équipe de France depuis le départ sur blessure de Karim Benzema.
Mieux, le journaliste Alexis Menuge avait, lui-aussi, déclaré que l’absence de l’attaquant français est une opportunité, pas une faiblesse. En effet, dans une interview accordée au média wettbasis, le journaliste disait clairement que : « Je ne vois pas du tout cela comme une faiblesse, mais comme une opportunité. Karim Benzema divise l’équipe depuis des mois. Il divise toujours l’équipe, maintenant aussi, en préparation. Parce que c’est ce genre de type. »
De telles accusations balayées d’un revers de main par Aurélien Tchouaméni qui a réagi suite à la victoire des Bleus contre le Danemark (2-1).
« Je voulais revenir sur quelque chose qu’on a vu concernant le départ de Karim, sur le fait qu’on se sentait mieux depuis qu’il était plus là. C’est totalement faux parce que même quand il était là ça se passait déjà très bien », avait assuré Tchouaméni.
→ A LIRE AUSSI : Benzema de retour chez les Bleus pour la suite du Mondial 2022 ? La décision du Real est tombée
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Rétabli, Benzema pourrait rejoindre l’EDF à la Coupe du monde
→ A LIRE AUSSI : Date du grand retour de Benzema ? le Real Madrid fait une annonce
'