Ce jeudi, l’installation de Ahmed Aidara comme maire de Guédiawaye s’est terminée en queue de poisson. Dans une colère noire, Ahmed Aidara a même demandé à son prédécesseur, Aliou Sall, de quitter la salle.
D’après nos informations, cette tension est née lors du décompte des voix du vote pour le premier adjoint de Ahmed Aidara. Ce dernier, qui a craint un hold up, a demandé à ce que la séance soit levée.
« Ici c’est nous qui décidons. Nous les devançons de plus de 6000 voix, Guédiawaye a tranché, l’ère du maire Aliou Sall est révolue, mais pourquoi ils veulent faire le malin et faire un forcing. Non il faut qu’il arrête. Il faut qu’il quitte la salle », a déclaré Ahmed Aidara, indiquant qu’il n’y aura pas de vote.
« Nous n’allons pas trahir la population, il n’y aura pas de vote parce que s’il y a vote il y aura hold up. Nous n’allons pas dealer avec ce régime. Nous ne sommes pas des dealeurs politiques », a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : URGENT. « Xoulo bou métti » entre Ahmed Aidara et Aliou Sall à la mairie de Guédiawaye(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Rappel à Dieu de l’ancien Inspecteur général d’Etat, Nécrologie : Rappel à Dieu de Amadou Ndiaye(photo)
→ A LIRE AUSSI : Révélations sur l’affaire du viol collectif à Rufisque : M.M.D, 16 ans traumatisée à vie
'