Guédiawaye : Nabou Leye « débarque » de manière surprenante, la séquence devient virale (vidéo)

Publié par

Lors d’un match de navétane au stade Amadou Barry de Guédiawaye, une clameur s’est élevée, surplombant l’atmosphère tendue du terrain. Les supporters, à l’unisson, ont scandé « Nabou Lèye nam nala ! » (Nabou Lèye, tu nous manques !), rendant ainsi hommage à la célèbre danseuse.

Bien que physiquement absente, Nabou Lèye était omniprésente dans l’esprit des spectateurs, son nom résonnant comme une preuve d’affection et de soutien indéfectible de la communauté. Depuis le 28 août 2024, Nabou Lèye est détenue sous mandat de dépôt, décidée par le juge d’instruction du 2e cabinet du tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.

 

 

Inculpée pour association de malfaiteurs et complicité d’assassinat avec barbarie, elle est impliquée dans l’affaire du double meurtre d’Aziz Dabala et de Boubacar Gano, plus connu sous le pseudonyme de « Wally ». Des accusations graves pèsent sur elle, mais au-delà des murs de la prison, son absence se fait cruellement ressentir au sein de ses supporters, qui continuent de la soutenir avec ferveur.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Révélation inattendue du marabout sur la mort de Aziz Dabala : « Waykate bi amone problème voix, moma diokh khaliss bou bari pour… »

→ A LIRE AUSSI : Double meurtre à Pikine : Nouveau rebondissement dans le dossier

→ A LIRE AUSSI : Double meurtre à Pikine Technopole : Les choses se compliquent pour Nabou Lèye

'