Après les nombreuses polémiques sur son état de santé, Michel Lamah des Forces Spéciales a quitté Conakry. Selon une source de Africaguinee, il est arrivé ce mardi 21 septembre 2021, à N’Zérékoré, sa ville d’origine. « Michel est parti au village avec sa maman. Il n’y a aucun problème, il reviendra dans quelques jours », a confié à Africaguinee.com, un proche de Michel Lamah, résident à Conakry.
Toutefois, les spéculations vont bon train sur les raisons de sa présence à N’Zérékoré, dans un contexte où la rumeur rapporte qu’il serait atteint d’une démence.
Ce jeune qui avait conduit la voiture à bord de laquelle l’ancien chef d’Etat guinéen avait été exfiltré du palais, se serait rendu sur la terre de ses ancêtres pour se libérer d’un esprit qui le possède, tandis que d’autres parlent juste d’une visite de routine.
A son arrivée hier, une foule de curieux s’était massée au domicile de sa famille située au quartier Scierie dans la commune urbaine. Michel serait sorti les saluer.
Jointe par Africaguinee, une source familiale basée à Nzérékoré a expliqué que ce mercredi 22 septembre 2021, Michel Lamah ainsi que d’autres membres de la famille ont bougé tôt le matin pour se rendre village. Quelle est la raison de ce déplacement ? « Faire un sacrifice », a appris Africaguinee.
→ A LIRE AUSSI : Tiken Jah Fakoly, sans pitié, dézingue Alpha Condé : « On n’applaudit pas un Coup d’État mais dans son cas, c’est salutaire »
→ A LIRE AUSSI : Le message fort du Colonel Mamady Doumbouya aux magistrats guinéens: « Nous allons dépersonnaliser la gestion de notre pays »
'