L’affaire Boy Djiné continue de faire parler. après son arrestation à Missirah, dans la région de Tambacounda, près de la frontière malienne, Guy Marius Sagna a donné son point de vue sur cette affaire. D’après l’activiste, Boy Djiné subit les affres du système judicaire parce qu’il n’est pas de l’Apr. De plus, pour Guy Marius, cette affaire n’est que diversion. Voici, in-extenso, sa déclaration.
« Il y a boy jinne » et les grands jinne.
Toute notre attention doit être maintenue sur les grands jinne voleurs des milliards des sénégalais, les grands jinne bradeurs des ressources naturelles du peuple, les grands jinne qui jurent au nom de la France, du fonds monétaire international (FMI) et de la Banque mondiale.
Le chef des grands jinne a pour nom: Son Excellence le président de la république du Sénégal Monsieur Macky Sall. Boy jinne n’a ndeysaan qu’un problème : il n’a pas la carte de l’APR, il n’est pas un proche de l’épouse du président Macky Sall Marieme Faye Sall, il n’est pas un membre de la dynastie Faye-Sall. Sinon, Boy jinne ne serait pas pris.
Des faits divers peuvent être traités pour élever les consciences des sénégalais. Mais le traitement dont l’affaire Boy jinne fait l’objet aujourd’hui ne prouve qu’une chose: « LES FAITS DIVERS, CE SONT AUSSI DES FAITS QUI FONT DIVERSION »
En réalité, il n’y a pas d’affaire Boy jinne.
Il y a le déroulement d’une arme de distraction massive. D’une arme de diversion massive.
2024 Macky ne sera pas candidat !
Inscrivons-nous massivement sur les listes électorales.
LUTTONS
REFUSONS
RÉSISTONS !
ORGANIZE, DON’T AGONIZE!
GMS »
→ A LIRE AUSSI : Hôpital Fann : Un patient guéri de la Covid-19 offre du matériel de réanimation d’une valeur de 15 millions
→ A LIRE AUSSI : « Tueurs silencieux » : Macky Sall taxe lourdement les bouillons alimentaires
→ A LIRE AUSSI : Des talibés Moustarchidines s’opposent à l’exhumation d’un proche de Al Amine qui repose sur un terrain objet d’un litige
'