Une scène cruelle choque plus d’un, à Boune où une bagarre entre S. Goudiaby et sa sœur germaine a failli virer au drame.
Selon des informations exclusives de Seneweb, la dame âgée 35 ans a tenté d’immoler son frère par le feu. Elle l’a aspergé d’essence avant de mettre le feu à son corps.
Retrouvée avec une brûlure thermique grave, la victime a été admise au niveau du service de réanimation de l’hôpital Principal de Dakar.
La mise en cause a été cueillie par les éléments du commissariat de Yeumbeul-Comico. Interrogée sur les faits, F. Goudiaby est passée aux aveux. Pour sa défense, elle a précisé que son frère avait défoncé la porte de sa chambre pour l’attaquer avec un couteau.
« J’ai agi sous le coup de la peur », regrette la dame sur procès-verbal, d’après des sources de Seneweb proches du parquet.
Au terme de l’enquête diligentée par les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo, F. Goudiaby a été présentée au procureur depuis quelques jours. Mais la victime n’a pas été encore entendue à cause de son état de santé jugé critique.
→ A LIRE AUSSI : Parcelles-Assainies : La police saisit plus de 439 millions F Cfa en faux billets chezun marabout
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Taxé de “G0rdjiguéne”, Taphii explique les détails de sa lomotif fuitée et répond à ses détracteurs(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Canal 4: Bagarre $anglante entre employés de l’UCG pour une affaire de…(le pire évité de justesse)
'