Les travailleurs à l’hôtel King Fahd Palace auront compter les moutons avant de sommeiller. Pour ceux qui viennent d’être licenciés, au moins le verdict est déjà tombé. Mais pour ceux que l’on a épargné le sort pour l’instant, l’inquiétude gonfleront les esprits. Car en ces temps de pandémie de coronavirus, le pire peut surgir à tout moment.
Ils sont 79 parmi 310 travailleurs, à être licenciés. Des licenciements qui semble t-il, sortent des standards classiques car selon le journal Quotidien, ils en ont été informés par sms. Pour motif, l’hôtel invoque un manque de revenus. Une cause qui a certainement conduit l’entreprise à l’agonie au point de mettre à la porte plusieurs employés. D’après les informations, la mesure prendra effet à partir du 1er mars prochain.
Rappelons que depuis le début de la pandémie, la direction de l’hôtel avait mis en chômage technique une bonne partie du personnel.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Tawaf à Touba – Habib Diabang déclare aux enquêteurs: « je suis le seul à pouvoir vaincre le coronavirus »
→ A LIRE AUSSI : La nouvelle méthode des voleurs dans les embouteillages à Dakar
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Macky Sall en deuil, il perd son ex-conseiller, Gouverneur Abdou Karim Kamara
'