L’Angleterre a dominé le Sénégal 3-0 en huitième de finale de la coupe du monde. Roy Keane a fait l’éloge de Jude Bellingham après sa prestation incroyable face au Sénégal.
Auteur d’un passe décisive sur le premier but des three lions, Jude Bellingham a fait un match remarquable contre les champions d’Afrique. Roy Keane a encensé le milieu de Dortmund.
« Quand c’est un peu serré, vous avez besoin d’un milieu de terrain pour courir et produire un peu de magie, et c’est ce que Bellingham a fait. Brillant », a déclaré Roy Keane à ITV, des propos relayés par Daily Mail.
« Il va être une superstar ce gamin. Nous continuons à utiliser le mot, mais la maturité, il joue comme s’il avait joué 100 fois pour l’Angleterre. »
Il a ajouté plus tard: « Je n’ai pas vu un jeune milieu de terrain jouer comme ça depuis des années. Sa maturité, sa prise de décision, qui est énorme pour un milieu de terrain, le gamin a tout. »
→ A LIRE AUSSI : Les troublantes confessions de cette femme : « J’ai vendu ma virgi.nité à un féticheur, maintenant mon va.gin est ‘pourri » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Pathé Ciss sur la défaite contre l’Angleterre : « C’est un match qu’on pouvait gagner »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Angleterre : les notes des Lions
'