Kylian Mbappé a encore une fois sorti une masterclass face à la Pologne. Auteur d’un doublé, le joueur du PSG a permis à son équipe de faire le break dans cette rencontre. Maty Cash qui était au marquage de Kylian Mbappé a admis que le francais lui a fait passer une sale quart d’heure. Le polonais prévient déjà les anglais, qui vont croiser la France pour les quarts de finale.
« J’ai passé l’après-midi à regarder ses clips, mais je regarde les vidéos allongé dans mon lit. Dans la vraie vie, il me brûle les jambes, c’est ça la différence. C’est une énorme différence » a déclaré le joueur de West-Ham.
« Il est d’un niveau différent. Je joue en Premier League semaine après semaine, et je joue contre des ailiers de haut niveau, mais il va facilement être le meilleur joueur du monde. Vitesse, mouvement, regardez sa finition. Il a tout. Il en a mis deux dans le coin supérieur, un à gauche et un à droite. » L’Angleterre est prévenu par Maty Cash pour Kylian Mbappé.
→ A LIRE AUSSI : Mondial – Avant le Sénégal, les Anglais pensent déjà à la France: « Mbappé aura du mal contre nous »
→ A LIRE AUSSI : « Si nous jouons à 90-95%, nous rentrerons à la maison, », un cadre anglais avertit ses coéquipiers avant le choc face au Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : El Hadji Diouf révèle comment le Sénégal battra l’Angleterre en huitièmes de finale
'