Quand certains affirmaient que le Président Macky Sall était seul contre tous, on s’imaginait loin qu’une telle thèse pouvait être vérifiée. Sur la crise politique actuelle qui tord le Sénégal, le journaliste Sambou Biagui assène de graves révélations et déclare que certains DG, hauts cadres du parti BBY et ministres du gouvernement ont tous quitté le bateau au moment le Président Sall avait le plus besoin d’eux. D’ailleurs, « il y-a eu beaucoup d’entre eux qui avaient déjà commencé à discuter avec les gars de Sonko ».
Dans un entretien accordé à Seneweb, le journaliste Sambou Biagui estime que le Président de la République Macky Sall est mal entouré. Ce qui prouve ce fait est que, plusieurs d’entre ses ministres n’attendent pas mille et une année pour lui tourner le dos. Et cela, au moment où Macky Sall rencontre le plus de difficultés.
S’exprimant sur la crise politique actuelle au Sénégal, le journaliste révèle que certains DG, hauts cadres du parti BBY et ministres commençaient déjà à plier bagages. Ce qui est certainement motivé par le fait que le règne de Macky Sall aura bientôt touché à sa fin, raisonne t-il. Pour cette raison, « beaucoup d’entre eux avaient déjà commencé à discuter avec les gars de Sonko ».
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Souleymane Elgas: »La justice politique au Sénégal est un vieux serpent de mer qui n’a épargné aucune présidence »
→ A LIRE AUSSI : « Si Adji Sarr raconte des histoires, je défendrai Ousmane Sonko »: Me El Hadj Diouf voudrait-il reculer devant l’affaire ?
→ A LIRE AUSSI : La révélation de Me El Hadj Diouf: « Pourquoi on réclame Adji Sarr avec insistance? C’est parce qu’on veut la liquider »
'