Mikayil Faye

Jackpot pour Mikayil Faye, le FC Barcelone prend une grande décision pour le sénégalais

Publié par

Les représentants de Mikayil Faye et du FC Barcelone ont trouvé un accord pour augmenter le salaire de l’international sénégalais, selon les informations de Sport.

Mikayil Faye est l’un des fleurons du FC Barcelone, qui donne satisfaction aux dirigeants des Blaugranas. Sa signature de 1,5 million d’euros cet été s’avère être un grand succès et le Barça compte l’intégrer dans l’équipe A. Un changement de statut, qui va rimer avec une augmentation de son salaire.

Le joueur a signé jusqu’en 2027 et dispose d’une clause libératoire de 400 millions d’euros. Son salaire est important au sein de l’effectif du Barça Atlètic, mais le club compte blinder son joueur, qui est suivi par beaucoup de clubs en Europe.

Le Barça souhaite satisfaire le joueur et ainsi l’empêcher d’envisager un départ face aux grosses offres qu’il reçoit. Des équipes de Manchester United, de l’Inter, de la Juventus et du Bayer Leverkusen ont frappé à sa porte.

Face à cette situation, les représentants du joueur ont rencontré Deco ces dernières heures. L’un des dirigeants de la société de représentation de Faye est Miquel Olmo, le père de Dani Olmo. Affaire à suivre

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Vers une titularisation de Mikayil Faye contre Cádiz ? Xavi vend la mèche

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Deux cadors anglais et allemands se disputent Mikayil Faye

→ A LIRE AUSSI : Barcelone : Mikayil Faye prend une décision forte pour son avenir

'