Eliminée par le Sénégal en barrage, l’Egypte de Mohamed Salah ne sera pas à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais l’attaquant de Liverpool pourrait bien faire le déplacement comme supporter. Et malheureusement, aucun pays africain n’au son support, bien au contraire, puisqu’il compte supporter le Qatar, futur adversaire des Lions du Sénégal.
Du 20 novembre au 18 décembre, Mohamed Salah pourrait être au Qatar pour suivre de plus près la Coupe du monde 2022. L’Egyptien, interrogé par Doha News, a révélé que lui et tout le monde arabe supporteront le Qatar.
« Il est possible que je sois au Qatar pendant la Coupe du Monde. Je suis très heureux que le tournoi se déroule dans un pays arabe pour la première fois. Et tout le monde arabe soutiendra le Qatar. Je pense que cette Coupe du Monde sera spéciale », déclare l’Egyptien.
Mohamed Salah sera donc contre le Sénégal et Sadio Mané lors du match face au Qatar. Ce sera lors de la deuxième journée des phases de poules du Mondial 2022.
→ A LIRE AUSSI : Divorce avec M. Bergane après un mois de mariage : Nabou Dash brise le silence
→ A LIRE AUSSI : Série Virginie : Adja Fatou, la maman de Momo se rappelle de leurs séquences ensemble et fond en larmes (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr : Rebondissement dans la Plainte contre Sonko à Bruxelles
'