« J’étais sous l’emprise de la drogue, je l’ai ruuée de coups avant de déchiré son… », Les terribles aveux du meurtrier de Diary Sow

Publié par

Face aux enquêteurs, le présumé meurtrier de Diary Sow, un jeune homme de 33 ans connu sous le pseudonyme d’El Hadj, a avoué les faits qui lui sont reprochés.

Modou Fall, alias El Hadj, a déclaré avoir agi sous l’effet de la drogue. Bien qu’il ait reconnu avoir tué la jeune fille, il nie fermement toute tentative de viol.

« J’avais consommé cinq doses de crack. La prise excessive de drogue me plonge dans un état d’agressivité extrême », a-t-il affirmé, selon des propos rapportés par le journal Libération. Il a également précisé qu’il n’a pas touché à sa propre fille, qui dormait dans le même appartement au moment des faits.

Cependant, ses déclarations sont contredites par les conclusions de l’autopsie. Celle-ci révèle que le slip de la victime a été arraché, qu’elle a reçu des coups de poing et qu’elle a été étranglée. Ces éléments suggèrent une violence manifeste, malgré les dénégations de l’accusé concernant toute tentative de viol.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : La communauté mouride en deuil suite au rappel à Dieu de… (photo)

→ A LIRE AUSSI : Gouvernement : L’artiste comédien Lamine Ndiaye nommé par Diomaye Faye au poste de…

→ A LIRE AUSSI : Prison de Mbour : Du « Yamba » dissimulé dans un plat de poulet intercepté par les gardes, le livreur arrêté… (photo)

'