L’international sénégalais a rejoint le Bayern Munich cet été en provenance de Liverpool pour un montant de 35,1 millions de livres sterling. L’attaquant expérimenté a tiré le rideau sur six saisons riches en trophées à Anfield après avoir clairement indiqué qu’il voulait un nouveau défi.
Ainsi, il a pris un départ rapide avec les géants de la Bundesliga, marquant quatre buts lors de ses quatre premiers matchs. Il a poursuivi sur sa lancée en inscrivant son 10e but avec le géant bavarois, en ouvrant le score contre le FC Barcelone, mercredi soir au Camp Nou pour le compte de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.
Par ailleurs, Sadio Mané admet que le passage de Liverpool au Bayern n’a pas été facile et qu’il a connu des difficultés sur le terrain. Il s’agit d’un but pour son troisième match consécutif en Ligue des champions pour le Bayern, et son cinquième sur ses huit derniers matches toutes compétitions confondues pour le club munichois.
Pour rappel, Mané a marqué 120 buts pour Liverpool en 269 apparitions et a glané titres majeurs pendant son séjour dans l’équipe de Jurgen Klopp. Les Reds ont du mal à s’adapter à la vie sans l’attaquant, qui s’est montré constamment excellent pendant son séjour à Anfield.
Lors d’une récente interview, Klopp a dit sur Sky Allemagne que Mané manquait toujours même s’il a pris la bonne décision : « Un bon gars et un excellent joueur. Mais s’il est absent, on dirait que je veux toujours qu’il soit là. Je pense que c’est très bien que Sadio ait simplement voulu faire quelque chose de différent », a-t-il déclaré.
infos-sport
→ A LIRE AUSSI : Bagarre à la Mosquée Sicap-Karack: Le verdict vient de tomber (communiqué)
→ A LIRE AUSSI : Arrêt sur image : Le look parfait de Baba Maal à l’avant première de Black Panther 2 (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Amdy Mignon raisonne Don Diego : « Dafa dioum El Hadji Ndiaye kou bakh la… Wally Seck dafay… » (Vidéo)
'