Mme D. Faye a accouché à Thioffack (Kaolack City) vers minuit la nuit dernière et après avoir donné naissance à un petit garçon, elle a simplement décidé de l’abandonner dans un immeuble en construction.
Sachant cela, les enquêteurs qui se sont rendus sur les lieux ont trouvé un bébé vivant enveloppé dans du tissu. Non loin de là, il y a du placenta et du sang. Ainsi, la trace de sang qu’ils ont tracée a permis de retrouver le lieu de naissance, c’est-à-dire une maison où vivait la femme à Thioffack.
Réunis dans une pièce et posant de nombreuses questions, ces derniers ont finalement retrouvé la jeune Mam. D. Faye, 23 ans. Elle dira aux enquêteurs qu’elle vivait à Thioffack avec sa tante mais a décidé de se rendre à Tivaouane avec son mari sans le consentement de ses parents. À son retour de ce voyage, elle a découvert qu’elle était enceinte.
Interrogée par les détectives si elle voulait être séparée de ses enfants en l’abandonnant dans un immeuble en construction, Mame D. Faye a répondu qu’elle ne voulait pas que ses parents soient au courant de sa grossesse et de son accouchement. La meilleure option pour elle était de l’abandonner dans une structure de fortune, un refuge pour chiens errants et souvent enragés.
Elle est actuellement détenue au commissariat central de Kaolack où elle risque d’être poursuivie pour mise en danger de la vie…
→ A LIRE AUSSI : Incroyablement : Une femme a découvert que son bébé avait été déclaré mort-né 23 ans plus tard. regarder!
→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niasse : » Niak sangou sét wala ndogoo sa diabar yakhoul kor »
→ A LIRE AUSSI : La voiture de Oustaz Modou Fall saccagée
'