Selon les informations de Dakar Actu, sept individus lourdement armés à bord d’un véhicule 4×4 ont tenté de faire main basse sur les recettes d’une agence Wave dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 janvier 2024, aux environs de 3 heures du matin, au quartier Gomba non loin du service des impôts et domaines de Kédougou.
Une bande de malfaiteur ont tenté de cambrioler une agence de Wave dans la nuit du mardi 23, 24 janvier dans le quartier de Gomba de Kédougou, sans succès.
Les éléments du commissariat central de la police ont déjoué le cambriolage. Grâce à cette intervention, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée et les assaillants n’ont pu défoncer le coffre fort encore moins le transporter. Mais un vigile a reçu une balle au pied.
Les riverains ont été réveillés par les coups de feu et ont aussitôt fait appel à la police qui s’est rendue très rapidement sur les lieux. À l’arrivée de la police, les malfaiteurs se sont évaporés dans la nature…
→ A LIRE AUSSI : Décès de Diaga : Cheikh Ahmed Cissé flingue les faux marabouts : « lii buzz diarouko, alal diarouko….»
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Après Chris Hughton (Ghana), un autre sélectionneur viré (officiel)
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : scène surréaliste, des supporters algériens s’attaquent aux joueurs, coach, Président… (Vidéo)
'