Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui ces derniers jours en dehors du terrain plutôt que sur à tel point que certains voient Erling Haaland remporter le Ballon d’or avant lui, le Norvégien qui devrait être son rival dans les prochaines années.
Respectivement âgés de 23 et 22 ans, Kylian Mbappé et Erling Haaland sont promis à un bel avenir dans le football. Mieux, ils sont annoncés comme les successeurs de Lionel Messi (35) et Cristiano Ronaldo (37) qui sont au crépuscule de leurs carrières. Sauf que le Norvégien semble avoir pris le dessus sur le Français en ce début de saison à travers ses performances scintillantes avec Manchester City où il a déjà marqué 20 buts et délivré 3 passes décisives en seulement 13 matchs. Tandis que le natif de Bondy qui a du mal à se retrouver dans le nouveau schéma de jeu du PSG compte totalise 11 buts et zéro assist en 13 matchs toutes compétitions confondues.
Samedi lors du déplacement du PSG à Reims (0-0), Kylian Mbappé s’est arrêté à plusieurs reprises en plein match, hochant la tête et parfois allant discuter sur la touche avec Christophe Galtier. Par dessus tout, il a lancé un hashtag “Pivot gang” en story Instagram après le match en référence à son positionnement sur le terrain qu’il ne digère pas.
→ A LIRE AUSSI : Diomansy Kamara : « C’est pourquoi Mo Salah marque peu depuis le départ de Sadio Mané »
→ A LIRE AUSSI : Mercato PSG : 200M€, le projet fou du Qatar pour remplacer Messi
→ A LIRE AUSSI : « Niola Beug lougnci gobé garko » : Quand des thiantacones renouvellent leur dévouement à Sokhna Aida (Photos)
'