La 4/4 Maserati de Mame Boye Diao fait une course et finit par un accident qui a failli couter la vie a plusieurs individus

Publié par

C’est un accident d’une rare violence est survenu sur l’autoroute Seydina Limamou Laye précisément au niveau du passerelle entre Nord Foire et Ouest Foire.

Le véhicule à l’origine de l’accident, une Maserati Levante Q4 blanche plaque d’immatriculation(AA ****) qui roulait à vive allure, faisait une course avec une autre voiture (Ford Taurus) a subitement fait une fausse manœuvre en tentant de doubler par la droite la Ford Taurus, version Américaine qui l’a devançait. Résultat de cette course poursuite, un choc d’une rare violence.

Les témoins de l’accident digne de « Fast and furious » racontent que le choc des deux voitures a faillit couter la vie a plusieurs individus n’eût été l’heure tardive.
Appelé par le conducteur ,Badou Diao, fils du directeur des domaines, Mame Boye Diao va rappliquer sur les lieux avant de faire remorquer les voitures.
Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Kaffrine : Les terribles images de l’accident qui a fait quatre morts et une trentaine de blessés (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Incroyable, il reçoit un appel vidéo de «Sadio Mané» et perd 862 000 FCFA : Découvrez comment (Audio)

→ A LIRE AUSSI : La grosse alerte de Mamadou Mansour Diop sur ce phénomène interdit par l’Islam et très prisé par certains couples (Audio)

'