Dans le groupe C, les Aigles blancs accompagneront les argentins dans le second tour du mondial au Qatar. Lors du dernier match de poule entre ces deux formations, le moment qui a le plus retenu les attentions est celui où le Polonais tentait de réconforter Messi qui a reçu un coup auparavant.
Si Lionel Messi n’a pas voulu révéler les détails de son échange avec Robert Lewandowski après la rencontre du mercredi lors de la troisième journée de Coupe du monde (0-2), l’attaquant des Blaugrana lui s’est confié sur sa discussion avec La Pulga. « Nous avons parlé un peu et c’était amusant. J’ai dit à Messi qu’il jouait plus défensivement que d’habitude, mais parfois c’est ce dont l’équipe a besoin », a confié Robert Lewandowski.
« C’était très étrange, oui : j’étais au centre du terrain en défense, mais je savais que je devais aider l’équipe », a ajouté l’ancien numéro 9 des Bavarois.
Pour les affiches des huitièmes de finale en ce qui leur concerne, la Pologne affrontera la France et l’Argentine contre l’Australie.
→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022: Neymar forfait pour les 8es, son père sort du silence, le Brésil sous le choc
→ A LIRE AUSSI : Diourbel : Il s’asperge d’essence et s’immole devant un lycée
→ A LIRE AUSSI : Lutte : Modou Lô a chauffé l’Open Press de Blindé avant son combat contre Nguer (Vidéo)
'