C’est une déclaration qui continue de faire parler. Samuel Eto’o, ayant partagé les vestiaires avec Thierry Henry, n’a pas hésité à tacler le Français. Ce dernier a fait savoir qu’il était meilleur que ‘Titi ». « Je pense qu’il n’était pas au niveau d’Anelka. Il était bon, mais je préférais d’autres joueurs. En tout cas, à mon niveau, non. Diouf n’est même pas dans cette catégorie. Comment tu veux mettre Diouf à côté de Henry ? », a balancé Eto’o sur Booska P.
Une telle déclaration, ça pousse certainement les experts à faire sortir les chiffres, mais surtout, à faire un saut dans le passé pour ressortir ce que disait Thierry Henry sur Samuel Eto’o. Il faut le reconnaître, Henry avait avoué que l’actuel président de la Fecafoot était un meilleur avant-centre que lui. « Il faut savoir reconnaître que nous possédons le meilleur avant-centre avec Samuel. Heureusement qu’il n’est pas parti l’été dernier… C’est un meilleur joueur axial que moi. De mon côté, je ferai tout ce qu’il faut pour avoir ma place dans l’équipe », avait lâché Thierry Henry sur TV3, en 2008.
→ A LIRE AUSSI : « Na flash yi takk » : Le nouveau single très ambiancé de Bass Thioung (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Teint clair, grosses f§sses, beauté angélique : Ndèye Diarra, voici la belle nymphe qui tourmente le sommeil de Sidy Diop (Photos)
→ A LIRE AUSSI : L’astronome Maram Kaïré restaure la photo de Cheikh Ibra Fall, réactions mitigées des Sénégalais (Photos)
'