Dans le monde du rap francophone, la tension monte d’un cran. Le Français Booba et l’Ivoirien Didi B, deux personnages emblématiques de la scène, se livrent à une lutte sans pitié. Le propriétaire du label 92i Africa, réputé pour ne pas lâcher ses adversaires d’une semelle, a attaqué Didi B à nouveau dans une story.
Quelques heures après le passage du rappeur ivoirien dans les locaux de la Roc Nation, Booba sort une nouvelle sortie. La colère de Booba an éclaté lorsque Didi B a récemment partagé une photo de lui dans le label de Jay Z. Il a insulté son ancien protégé en le qualifiant de « petit traître ».
Booba ne compte pas en rester là. Il multiplie les attaques à l’encontre de l’auteur de Shogün. Résultat : deux chansons de Didi B ont été retirées de la plate-forme de streaming Spotify. Les titres S’envolent en featuring avec Franglish et Cocoli ont tout simplement été enlevés. Les raisons de cette suppression restent floues, mais Booba pourrait n’être pas étranger à l’affaire.
Dans un récent post sur Instagram, Booba a remis une couche. Après la suppression des chansons de Didi B, il a envoyé un message à ce dernier. « @didibofficial tu pensais avoir le bras long, mais mon bras à moi fait ta taille, petit traître », a-t-il écrit, renouvelant ainsi son attaque contre Didi B.
→ A LIRE AUSSI : Dof Ndeye : Insultes, menaces et autres …contre Ngaaka Blindé.
→ A LIRE AUSSI : ( Vidéo )Musique internationale « Manak Youssou Ndour rek gno signé… » Waly Seck .
→ A LIRE AUSSI : Le rappeur MHD a été jugé pour meürtre et a été condamné à 18 ans de prison.
'