Dans un entretien avec le site de la FIFA, le président Gianni Infantino se félicite déjà pour les audiences liées à la Coupe du monde. Selon L’Equipe, le président assure qu’il a assisté à la « meilleure phase de poules de l’histoire », notamment parce que « des équipes de tous les continents ont accédé à la phase à élimination directe ».
Infantino indique que les matchs ont été de « grande qualité » et le public qatari « incroyable avec 51 000 spectateurs de moyenne dans les stades ». Le patron de la FIFA a également honoré les audiences de la Coupe du monde, Qatar 2022 avec « plus de deux milliards de spectateurs ».
Après avoir réussi à atteindre les 2 milliards, l’objectif serait désormais les 5 milliards de spectateurs, alors que « les matches restants sont quasiment tous à guichets fermés », assure Infantino. En revanche, le président Gianni Infantino n’a pas fait de commentaire sur les 7 matches qui se sont achevées sur un 0-0, un record dans l’histoire de la compétition (à égalité avec les éditions 1982, 2002, 2006 et 2014).
→ A LIRE AUSSI : Affaire Samuel Eto’o et le Youtubeur algérien : Demba Ba contredit Nabil Djellit
→ A LIRE AUSSI : Confrontation – Trés « déçue », Adji Sarr s’en prend à Ousmane Sonko : « Ce n’est pas l’homme que je … »(vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Incroyable ! Cette étudiante en droit risque de devenir aveugle en voulant imiter une influenceuse (Photos)
'