L’ancien commissaire de Police, Cheikhouna Keita, ne porte pas Ousmane Sonko dans son cœur et le fait savoir. Pour le Commissaire Keita, Ousmane Sonko est entré dans nos vies par effraction, avec des mensonges et de la manipulation.
« J’étais en train de désespérer de voir des voix s’élever contre le projet funeste de cet homme (Ousmane Sonko) qui est entré dans nos vies par effraction, en usant de mensonges, d’insolences et manipulations, de chantages et de complots contre le Sénégal et son peuple », a lancé le Commissaire Keïta, qui dit avoir senti le coup dès le départ.
Cheikhouna Keïta ajoute qu’il est d’accord avec Françoise Hélène Gaye, qui a récemment déclaré que « Ousmane Sonko est un Tartufe des temps modernes ». « C’est pourquoi je reviens ici pour dire que dans cette affaire malheureuse qui a causé des morts et des destructions importantes de biens de toutes sortes, les fautifs doivent absolument répondre de leurs actes, pour que plus jamais d’autres aventuriers ne soient tentés de suivre leurs traces », ajoute-t-il, rapporte Senego.
→ A LIRE AUSSI : Covid-19 – Le variant britannique retrouvé chez 14 patients dans 7 districts à Dakar, l’annonce de l’Institut Pasteur
→ A LIRE AUSSI : États-Unis : Un petit-fils d’Oumou Salamata Tall tué par une « balle perdue » à Colombus
→ A LIRE AUSSI : Locales : Comment le président Macky Sall compte faire très mal à Ousmane Sonko : quel fin stratège !
'