Le divorce de Keita Baldé Diao, un joueur de football sénégalais, et de son ex-compagne Simona Guatieri a suscité de vives polémiques. Ils ont échangé des informations sur les réseaux sociaux.
La jeune et sublime mannequin italienne Simona Guatieri âgée de 27 ans a ravivé le débat dans un post sur son compte Instagram. Elle a retiré toutes les photographies de mariage du footballeur sénégalais de sa page officielle. une chose qui an attiré l’intérêt des internautes.
Mieux encore, Simona a publié un post sur sa page où elle apparaît avec ses deux enfants, Thiago et Isabel Baldé, avec le message : « La famille est tout ». En réponse aux commentaires de ses followers sur le sujet du divorce, Simona a préféré répondre par l’affirmatif aux différents messages pour confirmer son divorce avec Keita Diao Baldé.
Keita Baldé Diao et Simona Guatieri se sont dit oui pour la vie, en mai 2022 sur le lac de Côme en Italie. Après cinq ans de vie commune, le couple a décidé d’officialiser l’union. La mannequin italienne a déjà donné naissance à deux enfants avec le champion d’Afrique.
Il s’agit de Thiago et Isabel Baldé, nés respectivement en 2019 et en 2021. Pourtant, après seulement 8 mois de mariage, Keita Baldé est au cœur d’une histoire d’adultère avec la femme d’un ancien du PSG.
→ A LIRE AUSSI : « Sama diabar dafay bagna teud ak mane, dafmay provoqué bama khoogn, mou bayima ci biir »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal dafa am gnou sokhor, la colère noire de Akon après ces fortes investissements au Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Grand Bal : Youssou Ndour organise une visite nocturne au Grand Théâtre.
'