Après les récentes déclarations incendiaires de Bougane Gueye Dany à l’encontre du Premier ministre Ousmane Sonko, Maïmouna Bousso, une fervente défenseuse de Sonko et cadre du parti PASTEF, n’a pas tardé à réagir. Dans un message sans ambiguïté, elle a fermement répondu à Bougane, soulignant la nature destructrice de ce qu’elle considère être de la jalousie et de la frustration politique.
Selon Maïmouna Bousso, les attaques de Bougane sont symptomatiques d’une « folie obsessionnelle » nourrie par ses échecs répétés sur la scène politique. Elle ne mâche pas ses mots en attribuant ces critiques à une forme de ressentiment qui, selon elle, a poussé Bougane à franchir le pas de l’amour à la haine. « De l’amour à la haine, il n’y a qu’un petit pas, parsemé de jalousie, qui peut mener à la folie obsessionnelle quand le gars ne connaît que des échecs répétés dans toute sa carrière politique », a-t-elle affirmé.
Dans une déclaration qui se veut spirituelle, Maïmouna Bousso a également rappelé à Bougane que ses querelles politiques ne devraient pas se tourner contre Ousmane Sonko, mais plutôt vers une plus grande force, celle du destin. « Non, Bougane, ce n’est pas Ousmane Sonko, c’est Dieu », a-t-elle déclaré, insinuant que les réussites de Sonko ne sont pas seulement dues à ses compétences politiques, mais également à une volonté divine que Bougane, selon elle, n’arrivera pas à ébranler.
→ A LIRE AUSSI : Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour Sentv
→ A LIRE AUSSI : «Ousmane Sonko nous prépare à vivre le pire»; Bougane Gueye Dany
→ A LIRE AUSSI : Bougane Gueye Dany convoqué par la Division spéciale de la cybercriminalité
'