La surprenante réaction de Gabrielle Kane sous le coup d’un mandat de d’arrêt

Publié par

L’ex fervente défenseuse de Adji Sarr est sous le coup d’un mandat d’arrêt. Un ordre qui ne semble pas ébranler Gabrielle Kane. Mieux, elle se dit même prête à aller en prison si ce dont elle est accusée est avérée.

En effet, la présidente de l’Association d’appui et de protection des femmes victimes de violation de leurs droits (APROFEV) a réagit sur les réseaux sociaux. Et en ce qui concerne le mandat d’arrêt lancée contre elle, la féministe est intransigeante, « si la prison est la récompense de mes combats de femme, de mère, j’irai donc avec une immense fierté pour ce que j’ai fait. Je ne regrette rien et mille fois, je recommencerai! ».

Rappelons que Gabrielle Kane fait objet de plusieurs plaintes.

En termes plus clair, le mandat d’arrêt est l’acte par lequel un ordre est donné à la force publique, police et gendarmerie, de rechercher, d’arrêter et de conduire la personne visée devant le juge d’instruction ou à la maison d’arrêt indiquée sur le mandat et où elle sera détenue.

 

→ A LIRE AUSSI : Voici les nouvelles images de Gabrielle Kane, l’ancienne défenseuse d’Adji Sarr, qui ont été dévoilées (photos)

→ A LIRE AUSSI : Baptême: Soumboulou débarque et vole la vedette à Marichou (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Cameroun: Coco Emilia et Francis Mvembra de nouveau en couple (vidéo)

'