Face à l’Inter Milan hier, le Barça se devait de gagner pour faire son retard sur le club italien. Mais les hommes de Xavi ont fait match nul 3-3 et seront éliminés si l’Inter gagne un de ses deux derniers matches. Après la rencontre, les Catalans étaient furieux.
D’après le journaliste Joan Vehils de Sport, un des principaux médias sportifs catalans, la tension est montée dans le vestiaire du Barça après le match. D’abord, le président du club, Joan Laporta, était furieux contre son entraîneur, Xavi Hernandez, pour qui il a fait des folies lors du dernier mercato. Laporta juge que les résultats en Ligue des champions sont insuffisants et n’a pas manqué de le faire savoir à Xavi.
Ensuite, d’après le journaliste, Xavi, à son tour, s’est énervé contre quelques joueurs. Piqué était en ligne de mire, lui qui est fautif sur le but égalisateur de l’Inter et qui a fait un très mauvais match. Pour finir, les joueurs, eux aussi, étaient furieux contre tout le monde.
La situation est donc compliquée au Barça, à quelques jours seulement du Clasico, qui aura lieu ce dimanche au Santiago Bernabeu.
→ A LIRE AUSSI : La demande inattendue des étudiants de Ziguinchor à Ousmane Sonko
→ A LIRE AUSSI : Wally Seck prend du plaisir dans les restaurants les plus chics de France (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Ngaaka Blindé s’amuse avec un piton (Vidéo)
'