La chanteuse de 35 ans affirme avoir été victime d’un producteur au début de sa carrière. La star ne veut pas révéler l’identité de son agresseur, car elle ne veut « plus jamais avoir affaire à cette personne ».
La chanteuse américaine Lady Gaga affirme, dans un documentaire mis en ligne vendredi, avoir été violée et séquestrée durant « des mois » par un professionnel de la musique. Jusqu’à tomber enceinte alors qu’elle avait 19 ans.
L’artiste new-yorkaise avait déjà révélé avoir été violée par un producteur alors qu’elle démarrait dans la chanson, un événement qui a généré chez elle des troubles de stress post-traumatique, dont elle subit encore les effets aujourd’hui, même si elle dit être parvenue à les contrôler.
« J’avais 19 ans. Je démarrais dans le métier et un producteur m’a dit: déshabille-toi », raconte-t-elle dans la série documentaire « The Me You Don’t See », co-produite par la présentatrice vedette Oprah Winfrey et le prince Harry pour la plateforme Apple TV+.
→ A LIRE AUSSI : Arrêt sur image: la poignée de main entre Wally Seck et Ousmane Sonko
→ A LIRE AUSSI : (Photo) La fille d’un colonel se tire une balle dans la tête: toute la vérité révélée sur les faits qui se sont déroulés au Cameroun
→ A LIRE AUSSI : L’actrice Miss arrêtée et menottée par la Police: réalité ou fiction ? (Photo)
'