Zarco a encore freiné un jeune lutteur du nom de Niang bou Ndaw ce dimanche. Le lutteur de Grand-Yoff enchaine une cinquième victoire de rang, ce qui lui permet de défier Lac 2 Guiers.
Après Diene Kairé, Zarco a encore prouvé qu’il est un vrai champion. Le lutteur de Grand-Yoff a terrassé Niang Bou Ndaw de Guédiawaye, qui était une bonne dynamique avec une série de victoires.
« Zarco la Bête noire des jeunes lutteurs ? le lutteur affirme que ces jeunes athlètes ne peuvent pas le battre.
Ces jeunes lutteurs ne peuvent pas me battre car ils ne me connaissent pas comme je les connais. Ils n’ont pas suivi le début de ma carrière, par contre j’ai suivi tous leurs combats aussi bien en mbappat comme en lutte avec frappe. Je savais que si j’attrapais sa jambe, il n’allait pas s’en sortir. L’issue du combat ne pouvait qu’être ainsi. C’est presque la même chute que j’ai infligé à Mbaye Gouy Gui (…) J’encourage Niang bu Ndaw qui est mon frère. Il a tout le temps devant lui donc qu’il continue à s’entraîner pour revenir en forme.
Après sa victoire sur Niang Bou Ndaw, Zarco veut affronter Lac 2, mais il annonce que ce dernier n’osera pas prendre son avance pour lutter contre lui.
Je n’ai encore rien fait. J’avais dit à Niang bu Ndaw que j’allais le battre avant de m’attaquer à Lac 2 Guiers. Mais je sais qu’il ne va pas accepter de m’affronter. Il sait que je connais toutes ses faiblesses et que c’est un risque pour lui de m’affronter »
→ A LIRE AUSSI : L’accès à l’internet mobile coupé à Dakar : le communiqué officiel du ministre de la communication
→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : L’archevêque de Dakar dit niet au report des élections
→ A LIRE AUSSI : Décès de Cheikh , quand Pape évoquait la maladie de son frère sur la SEN TV : « dafa fébaron, mais… » (Vidéo)
'