Nabou Lèye, la danseuse incarcérée depuis le 30 août dernier dans le cadre de l’enquête sur le double meurtre d’«Aziz Dabala» et de son neveu «Wally», demeure derrière les barreaux depuis près d’un mois.
Inculpée et placée sous mandat de dépôt, elle attend encore d’être entendue par le juge d’instruction chargé de son dossier. Toutefois, ses avocats comptent bientôt déposer une demande de liberté provisoire, selon des informations relayées par Les Échos.
Malgré le fait que Nabou Lèye et ses coaccusés n’aient pas encore été auditionnés sur le fond, ses avocats ne souhaitent pas patienter davantage avant de formuler leur requête, persuadés de l’innocence de leur cliente dans cette affaire criminelle. Les Échos souligne que ses conseils estiment qu’elle n’a aucune responsabilité dans ce double meurtre.
Cependant, la procédure pourrait prendre du temps, notamment en raison de deux facteurs : le déménagement du tribunal de Pikine-Guédiawaye vers ses nouveaux locaux sur la VDN et la période des vacances judiciaires, qui retardent l’avancement du dossier.
→ A LIRE AUSSI : Gamou chez Aziz Ndiaye: Khadim Samb chante Miss Ndiaye et zappe Aïcha Rassoul (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie: Le groupe Super Étoile en deuil, Youssou Ndour vient de perdre … (Photos)
→ A LIRE AUSSI : En couple, Omar Thiam de Babel et une chanteuse de Sen P’tit Gallé officialisent leur relation amoureuse(Photos)
'