Une nouvelle révélation fracassante vient encore une fois choquer les fans de football. En conflit avec Christophe Galtier, ancien entraîneur du club de Nice devenu depuis celui du PSG, Hicham Boudaoui ainsi que Billal Brahimi auraient été confrontés à un chantage unique.
En effet, nous apprenons que l’entraîneur Christophe Galtier aurait fait pression sur les joueurs musulmans de Nice afin de les forcer à ne pas faire le jeûne du mois sacré de Ramadan. Ainsi, Hicham Boudaoui et Billal Brahimi auraient très mal vécu cette période avec le club français, ce qui expliquerait les nombreux conflits à cette époque.
« Interdiction pour les musulmans de faire le ramadan (conflit avec les joueurs), il a changé toutes les serrures du centre d’entraînement pour que personne ne puisse entrer dans la zone des pro alors qu’à Nice tout a toujours été mélangé », révèle d’ailleurs le journaliste Mohamed Bezzouaoui.
→ A LIRE AUSSI : Rifou sur le cas Neew bi : » Sénégalais doko dink sa bakane ndakh bo déwé daflay waneu guinaw… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Concert des enfants : Le jean hot de Viviane qui choque (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Affaire Kaliphone : Ce que réclame le procureur contre Adja Thiaré Diaw
'