Khardiata Gueye a été condamnée hier par le tribunal des flagrants délits de Dakar à 3 mois de prison ferme pour vol en réunion commis la nuit. Cette dernière avait livré à des agresseurs le joueur de foot Pape Yankhoba Faye, au moment où il la conduisait dans une auberge pour une partie de jambes en l’air.
Le joueur de Navétane Pape Yankhoba Faye réfléchira à deux fois avant de décider d’emmener une fille dans une auberge dans le but de coucher avec elle, parce son aventure avec Khardiata Gueye a fini amèrement. Car non seulement il a été tabassé, mais son argent et son téléphone portable ont été emportés par des individus qui l’ont agressé alors qu’il était avec la dame de 26 ans. Estimant que cette dernière est de mèche avec ses agresseurs, il l’a traduite hier devant le juge des flagrants délits de Dakar pour vol commis en réunion la nuit. En effet, il est ressorti de la procédure que Pape Yankhoba Faye, après avoir fait connaissance avec cette fille, a voulu du plaisir en l’invitant pour une partie de jambes en l’air dans une auberge. Cependant, il a eu à la conduire dans deux endroits avant qu’ils n’atterrissent dans une ruelle sombre, aux alentours d’une auberge à la cité Millionnaire de Rufisque.
Malheureusement, deux individus armés de machettes l’ont agressé en lui volant la somme de 100.000 F Cfa et un IPhone pro Max. «Lorsqu’on était ensemble, elle ne cessait de communiquer avec un autre individu au bout du fil jusqu’au moment où nous sommes arrivés là-bas. Un gars nous a fait savoir que ce lieu était une auberge et que la fille était une prostituée. À ma grande surprise, elle m’a conduit dans une ruelle déserte où des individus armés de machettes m’ont agressé puis dépouillé de mon portable et de mes 100.000 F. Parmi les assaillants, il y avait un certain Ndongo qui m’a donné un coup de machette», a révélé ce joueur de foot qui a réclamé la somme de 450.000 F Cfa à titre de préjudice.
Quant à Khardiata Gueye, elle a indiqué au juge que c’est face à son refus d’entrer dans l’auberge que le joueur de foot a commencé à exercer des attouchements sur elle. Ce, avant qu’elle ne soit secourue par des individus dont elle ignorait l’identité et qui ont entendu ses cris de détresse. Pressée de questions, elle est revenue pour dire que la victime a été agressée par son amant Ndongo.
Estimant que les faits qui lui sont reprochés sont constants, la parquetière a requis 2 ans de prison dont 6 mois ferme. Mais, l’avocate de la prévenue, Me Ndèye Fatou Sarr, a indiqué au juge qu’il n’y a pas eu de vol dans cette affaire. Elle indique que c’est parce qu’il craignait que la fille porte plainte contre lui pour tentative de viol qu’il s’est précipité pour aller la dénoncer à la police. Elle a donc sollicité la relaxe de sa cliente, mais le tribunal l’a reconnue coupable et condamnée à 2 ans d’emprisonnement dont 3 mois ferme, en plus de la somme de 450.000 F de dommages et intérêts à payer au plaignant.
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Khaby Lame, Ambassadeur du groupe Qatar National Bank (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Tristes confidences de Sopé : « Fébar na 4 mois, Leyti di diokhé dépense sama kër » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Clash: Le rappeur Gunman Xuman dévoile « Effect Location » (Vidéo)
'