Pep Guardiola et Manchester City devront composer sans deux cadres de leur vestiaire face au Real Madrid pour le quart de finale aller de Ligue des champions.
Manchester City va se déplacer ce mardi au Santiago Bernabéu pour affronter le Real Madrid pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Le technicien espagnol Pep Guardiola ne pourra pas compter sur deux cadres des Citizens à savoir Kyle Walker et Natha Aké. Les deux hommes n’étaient pas présents à l’entraînement ce lundi, et ne pourront pas tenir leur place sur la pelouse du Santiago Bernabéu.
Selon la presse anglaise, ils sont forfaits pour le choc face au Real Madrid ce mardi. Le latéral anglais, titulaire indiscutable dans les plans de Pep Guardiola, s’était blessé face au Brésil en match amical, et n’a pas gagné sa course contre-la-montre. Idem pour l’international néerlandais, pièce maîtresse de Man City et blessé au mollet.
Un autre joueur des Citizens à savoir Joško Gvardiol. Le défenseur croate, absent, ne devrait pas non plus pouvoir tenir sa place face au Real Madrid.
🚨 Kyle Walker et Nathan Aké sont OUT pour le déplacement face au Real Madrid ! ❌
(@FPLMaineRoad) pic.twitter.com/jddQsLWElh
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) April 8, 2024
→ A LIRE AUSSI : PSG – Barcelone, bonne nouvelle pour Mbappé et CIE à 48 heures du choc (photo)
→ A LIRE AUSSI : Urgent : L’Arabie Saoudite annonce officiellement la date de l’Aid al-Fitr 2024 (Korité)
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Côte d’Ivoire, Sénégal…,Les chapeaux probables pour le tirage au sort des éliminatoires
'