Sadio Mané, annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines vers le Bayern Munich, s’est mis d’accord avec le club bavarois sur les conditions d’un contrat. La prochaine étape pour le champion d’Allemagne consiste à trouver un accord avec Liverpool.
Sadio Mané fait un pas de plus vers la Bundesliga. L’ailier de Liverpool, pressenti côté du Bayern Munich depuis quelques semaines, a trouvé un accord avec le champion d’Allemagne en titre sur les termes d’un contrat d’une durée de trois ans d’après Fabrizio Romano. La balle est désormais dans le camp de Liverpool et du Bayern Munich qui doivent trouver un accord sur le montant du transfert.
Début juin, les Bavarois avaient lancé une première offensive en proposant 24,5 millions d’euros (hors bonus) aux Reds. Offre que Liverpool avait refusée.
La récente arrivée de Darwin Nunez à Liverpool pour 100 millions d’euros pourrait accélérer les choses et précipiter le départ de Mané vers l’Allemagne. En fin de contrat en juin 2023, Sadio Mané a déjà fait part de son envie de quitter la Mersey mais surtout de rejoindre le Bayern dès cet été.
→ A LIRE AUSSI : OPTA révèle les chances de chaque pays de remporter le Mondial 2022, le Sénégal loin derrière
→ A LIRE AUSSI : « Catastrophique », « il n’a pas le niveau », Boubacar Kamara se fait démolir après la défaite de la France
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané a trouvé un accord avec le Bayern Munich, un salaire XXL négocié ?
'