Le contrat de Kamou Mao, sélectionneur du Burkina Faso, et de son staff, ne sera pas renouvelé, a annoncé la Fédération Burkinabé de Football (FBF), dans un communiqué, samedi.
Kamou Malo, celui qui appelait à ce que l’on fasse confiance aux entraîneurs africains, ne sera plus le sélectionneur des Etalons du Burkina Faso. Dans un communiqué paru ce samedi en début d’après-midi, l’instance faitière du football burkinabé, à sa tête Lazare Banssé, a décidé de ne pas prolonger le contrat du sélectionneur et de ses adjoints. Celui-ci arrive à échéance le 28 février 2022.
Une décision assez surprenante après que Kamou Malo ait réussi à qualifier le Burkina Faso en demi-finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Arrivé en juillet 2019, le technicien de 59 ans avait bâti derrière un jeune groupe extrêmement talentueux.
→ A LIRE AUSSI : Bamboula à la FSF : l’Etat casque 4,612 milliards, Aliou Cissé avec 114 millions, Me Senghor, Amadou Kane et Cheikh Seck 246 millions F CFA
→ A LIRE AUSSI : Fadiga montre son humilité: « J’ai présenté mes excuses à Aliou Cissé au coup de sifflet final »
→ A LIRE AUSSI : De retour de la Can : Les dirigeants de l’Om en colère contre les ‘’Sénégalais’’ Pape Guèye et Bamba Dieng et ignorent leur sacre
'