Après Cristiano Ronaldo et Jota, Al Nassr va s’offrir une nouvelle star. Le club saoudien souhaite en effet recruter l’international sénégalais Sadio Mané et veut mettre les gros moyens pour convaincre la star du Bayern Munich. Un gros salaire est annoncé.
Sadio Mané va rejoindre ses compatriotes Édouard Mendy et Koulibaly dans le championnat saoudien. Pisté le club de Ronaldo depuis le depuis du mercato estival, Sadio Mané est aujourd’hui très proche de signer avec le club d’Al-Nassr. L’entourage du Sénégalais aurait même trouvé un accord avec le club saoudien, après les informations de la presse locale. Mieux, le journaliste anglais James Benge a informé sur Twitter, qu’Al-Nassr a proposé un salaire de 40 millions d’euros à Sadio Mané. C’est l’équivalent de 26,2 milliards par an pour le natif de Bambaly.
» La proposition d’Al Nassr à Sadio Mane vaut € 40 millions par an net, y compris les ajouts, me dit-on. Il est optimiste qu’il puisse être tenté par l’Arabie saoudite, d’autant plus que le Bayern Munich serait désireux de tirer profit de lui pour financer son déménagement à Harry Kane. » A twitté le journaliste britannique.
Avec cette somme, Sadio Mané va intégrer le top 5 des joueurs les mieux payés de la Ligue dernière Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : Révélée, la vraie raison du départ de Sadio Mané du Bayern Munich
→ A LIRE AUSSI : Il y a eu un accord entre Sadio Mané et Al-Nassr .
→ A LIRE AUSSI : 25 millions d’euros par an, les détails de l’offre complètement folle faite à Sadio Mané
'