Le Groupe Futurs Médias (GFM) décroche le Jackpot

Publié par

La structure Jambaar Productions a signé un partenariat avec le Groupe Futurs Médias (GFM), pour la promotion du combat de lutte avec frappe devant opposer Modou Lo à Siteu le 24 novembre 2024. La signature a eu lieu, ce mercredi dans les locaux de la TFM

Le Groupe Futurs Médias (GFM) a décroché le Jackpot. Le média leader au Sénégal a signé un partenarait avec Jambaar Productions, la structure qui a monté le combat royal entre Modou Lo et Siteu. La cérémonie s’est déroulée, ce mercredi dans les locaux de la TFM en présence du patron de la structure Mansou Ba et de Ibrahima Dieng Directeur commercial du groupe de presse.

La Télévision Futurs Médias (TFM) va démarrer la promotion du combat dès ce samedi 28 septembre 2024, avec le second face à face entre le Roi des arènes et son adversaire. Ce sera à 21h en direct sur la chaîne privée et sur IGFM TV.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ouverture des classes: le geste fort de Mia Guissé envers les mères célibataires

→ A LIRE AUSSI : « Saa dieucœur sou yeugué ni mangui laay… Khana lale kou am… », voici les propos de Serigne Ngabou qui choque la toile (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)- Encore les lomotifs de Serigne Modou Lo Ngabou

'