Amadou Ba, membre du mouvement national des Cadres patriotes est formel. “Macky ne reculera pas, autrement il n’aurait pas coupé le signal de Walf et Sentv pour imposer aux sénégalais, notamment ceux qui ne sont pas connectés, la Rts et sa propagande”. D’après lui, l’homme a peur, très peur mais est sous la coupe des faucons qui lui conseillent toujours plus de répression.
Résistance…
“Seule la Résistance populaire aura raison de ses ambitions monarchiques et dictatoriales. Alors que tout le monde attendait des paroles apaisantes de Macky devant l’effondrement annoncé de son Régime, le Guerrier wathiatia menace les manifestants et justifie la déconnexion de Walf et Sentv qui n’acceptent pas son carnet de chèque.
Ce quidam n’a aucune compassion pour le jeune Coly et ses parents. Il promet la main sur le cœur une enquête hypothétique et illusoire”, déclare M. Ba.
Réalité…
Pour lui, Macky est définitivement coupé de la réalité et de l’intensité de son rejet par la Jeunesse. Il ne reculera pas, jamais où c’est la prison à vie pour lui et les siens et il le sait. Cerveau de pierre et cœur de fiel, seule la Résistance nous sauvera de sa brutalité.
→ A LIRE AUSSI : Manifestation le 5 mars: Y’en a marre met en garde Orange, Free et Cie contre toutes tentatives de restriction ou coupure d’intérêt
→ A LIRE AUSSI : Le message de Alioune Tine à Macky Sall : “Ce sont ces genres de choses qui engendrent des guerres civiles”
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko: Toussaint Manga appelle à la démission de Macky et des élections anticipées
'