Sur un plateau de Seneweb, le journaliste Biagui est revenu sur l’affaire Sonko-Adji Sarr. Il estime qu’Adji Sarr a été utilisée dans le cadre d’un complot dont le scénario a été bâclé.
Pour le journaliste Biagui qui s’est exprimé sur l’affaire Sonko Adji Sarr dans les locaux de Seneweb, le Sonkogate n’est ni plus ni moins qu’un complot dont le scénario a été bâclé. Il estime par ailleurs qu’Adji Sarr a été manipulée dans l’affaire et qu’elle a même été incapable de tenir le rôle que les comploteurs lui avaient attribué.
Poursuivant son propos, Biagui a indiqué que le Président de la République va sanctionner les comploteurs qui sont derrière l’affaire Sonko Adji Sarr. »Le Président va sévir et les Sénégalais verront que le Président a sévi » a-t-il lâché. Pour Biagui, le sort des comploteurs est scellé parce que Macky Sall va les sanctionner d’avoir utilisé les prérogatives qu’il leur a attribuées pour ourdir un tel complot.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Véhicules administratifs : L’état a dépensé 247 milliards en 8 ans
→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr pose un ultimatum à Sonko: »Man wakhouma sakh wakhou viol bi, mais sou waaté ni meussul sekk ak mane ma dem retirer sama plainte »
'