Le Khalife général des Mourides, Serigne Moutakha Bassirou Mbacké ne recevra plus de visite dans les jours à venir.
Après le Magal de prokhane, le khalife général a décidé de faire une retraite spirituelle d’une durée d’un mois, pour se ressourcer, après son voyage dans la ville sainte. C’est un communiqué officiel, que l’un des porte-parole du khalife, a dévoilé ce vendredi.
Le guide spirituel de la communauté mouride demande aux fidèles de lui donner un mois (jusqu’au mois de mars) , le temps qu’il récupère de son voyage. Serigne Mountakha compte recommencer le travail à l’approche du mois béni du ramadan, s’il plaît à Dieu !
La retraite spirituelle de Serigne Moutakha, coïncidera avec la période des élections présidentielles du Sénégal, qui va bientôt débuter. La compagne électorale commence ce samedi 3 février 2024 et les élections sont prévues le 24 février.
Le khalif Général des Mourides en retraite spirituelle : Il ne recevra plus de visite jusqu’en Mars pic.twitter.com/1JuaaZYZ3j
— 𝐋𝐞 𝐌𝐨𝐮𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐏𝐨𝐬𝐭 🇸🇳 (@LeMouridePost) February 2, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : La CAF sort le bâton avant les 1/4 de finale : « Nous allons sanctionner… »
→ A LIRE AUSSI : Lamb :L’arrivée extraordinaire de Zarko à son open presse pour son combat contre Niang Bou Ndaw (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Cheikh Ass Barkham arrêté, son ex femme fait de graves révélations : « Dou nit ku baax…»
'