Le choc de l’année aura lieu ce dimanche 7 août à l’Arène nationale de Pikine. Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux feront face à face. Et, dans le cadre de ce choc avec Balla Gaye 2, Gris Bordeaux a tenu son Open Presse mercredi à Fass. Le 3e Tigre de Fass promet de faire mordre la poussière au « Lion » de Guédiawaye.
Le face-à-face avec les journalistes n’a finalement pas eu lieu. Après son show qui a duré une trentaine de minutes avant de retourner sur ses pas. Mais il a tenu a glissé quelques mots à l’endroit de son adversaire.
Gris Bordeaux est conscient que son adversaire du 7 août prochain n’est pas du genre à se laisser faire. Toutefois, le 3e Tigre de Fass semble être prêt sur tous les plans et n’attend que le jour J pour prendre sa revanche sur Balla Gaye 2.
« Balla Gaye va livrer dimanche le combat le plus difficile de sa carrière, parce que ce sera un combat tactique. Je veux montrer à Balla que j’ai plus d’expérience que lui et surtout de banditisme. A travers ce combat, je veux montrer à mes supporters que je suis un grand tacticien. Balla Gaye ne connait pas mon système », a averti le 3e Tigre de Fass.
→ A LIRE AUSSI : Le salaire « énorme » du Dg du journal le Soleil, Yakham Mbaye
→ A LIRE AUSSI : Champions d’Afrique libres de tout contrat, focus sur Cheikhou Kouyaté, Saliou Ciss et Diao Balde
→ A LIRE AUSSI : Direct-Live : C’est l’heure de vérité, suivez la proclamation des résultats des Législatives 2022 (vidéo)
'