Le Parti Pastef est en deuil suite à la perte de l’un de ses membres, Baye Lahat Gaye. Victime de l’accident du cortège du parti à Mbacké pendant la campagne électorale pour les législatives, il était jusqu’à présent le seul blessé encore entre les mains des médecins.
Hier, Baye Lahat Gaye a finalement rendu l’âme, selon les informations rapportées par Source A ce samedi. C’est ainsi qu’un troisième décès est à déplorer après ceux de Serigne Macké Thiam et Mondou Tall, tous deux survenus suite à l’accident survenu sur la route de Darou Naïm.
Blessé et plongé dans le coma depuis l’accident, Baye Lahat Gaye était âgé d’une vingtaine d’années et était un fervent militant du parti. Il luttait depuis plusieurs semaines contre la mort avant de finalement succomber à ses blessures à l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim.
Depuis l’accident, le Parti Pastef est sous le choc et en deuil. Les autres blessés, dont certains étaient également dans un état critique, ont pu heureusement se rétablir. Mais la perte de Baye Lahat Gaye est un coup dur pour le parti et ses membres.
L’accident avait eu lieu au début du mois de novembre, pendant la campagne électorale pour les législatives. Le Parti Pastef, qui a réussi à se faire une place au sein de l’Assemblée nationale, est aujourd’hui en deuil et pleure la perte d’un de ses jeunes membres engagés.
Nos pensées accompagnent la famille et les proches de Baye Lahat Gaye dans ces moments difficiles.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – La réponse ferme de Bijou Ndiaye Tfm à un homme : « Je ne suis pas une prostituée… »
→ A LIRE AUSSI : Justice pour El Hadj Ndiaye : l’artiste exproprié de ses biens malgré sa grave maladie
→ A LIRE AUSSI : « Baltasar » lui écrit : La réponse musclée de la chanteuse Mia Guissé (photo)
'